North California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dossier N°54 John Williams

2 participants

Aller en bas

Dossier N°54 John Williams Empty Dossier N°54 John Williams

Message par JoKer' Lun 4 Aoû - 0:24

Dossier N°54 John Williams Rzyo

Formulaire de recrutement pour le commissariat de Pershing Square


Nom: Williams

Prenom: John                    

Adresse: 16th street Jefferson

Numéro de téléphone: 555-111819
                                                                                                   
Adresse mail: JoK@yahoo.com

Date de naissance: 11/05/1992

Lieu de naissance: San Francisco

Nationalité: Americaine

Situation familiale: Célibataire

Permis possédés: Conduite


Diplômes et formations


Degree Graduate à San Francisco le 14/06/1990.
Master Graduate à San Francisco le 14/06/1991



Expériences professionnelle



Garde du corps dans un bar
Avocat depuis un an,connaissant la lois je sais mes droits ainsi que mes devoirs je pense que je suis apte pour ce métier.




Langues parlées



Anglais,Espagnol




Questionnaire




Avez vous déjà fait partie d'un service de police et/ou d'un service de sécurité ? : Oui,j'etais garde du corps dans un bar


Fumez vous? Non fumeur


Avez vous déjà fumé? Non


Indiquez ici votre taille: 1m83


Indiquez ici votre poids: 82kg


Avez vous des problèmes d’ouïe et/ou d'audition? Oreille droite : 9.0/10
Oreille Gauche 9.5/10



Avez-vous déjà eu des problèmes d’alcoolémie et/ou de drogue? Je ne bois presque pas a l'occasion lors d'un fête ou autre.


Avez vous des maladies quelconques? Aucune


Avez-vous des problèmes de vue?
Oeil gauche : 10/10

Oeil droit 9.5/10




Votre lettre de motivation


Madame, Monsieur,
Je me permet de poster mon curriculum vitae pour divers raisons, la première est tout d'abord la passion dont laquelle je perçoit ce métier, ainsi que mon caractère et mon physique qui sont également en relation directe. Je naquis en l'année 1980, fils d'un ancien policier connu dans l'une des plus grandes villes des United States, Vice City. C'est lors de mes premières années que j'acquis certaines choses que d'autres n'avaient pas à mon age, cela me permet donc d'avoir des connaissances basiques mais réelles et utiles. C'est en développant un peu plus mes connaissances dans cette filière que je conçois donc l'avenir, ma venue parmi vous serait pour moi un succès total de renouveler une descendance qui serait pour moi et ma famille un contentement. C'est en admirant le métier, que depuis mon adolescence j'ai en tête l'idée de faire parti de vos rangs, je veux donc être utile et efficace à mon pays ainsi qu'à ma ville. Depuis maintenant un an, je fus nouvel habitant de Los Santos, j'ai déjà quelques connaissances sur la ville qui m'aide à me sentir de mieux en mieux chaque jour. C'est en m'investissant depuis six mois maintenant que je fus parti d'un groupe "Inspection du Travail", que je réalise de jour en jour de nouvelles connaissances, ceci est un vrai plus dans mon chemin. C'est avec mes qualités que je souhaite également vous convaincre, je suis quelqu'un de maniaque, qui aime que tout soit bien fait, dans la rigueur et la discipline, j'adore également la bonne humeur dans le travail, qui permet une meilleur entente entre les collègues et également à évacuer le stress ou la pression dans les moments difficiles lors d'opérations délicates notamment, je suis quelqu'un de très calme, qui sait très bien gérer ceci. Je pratique également des cours de musculation, qui me permet d'avoir une très bonne condition physique me permettant d'être au top de ma forme. Je suis également très dynamique et impliqué dans ce que je fais, pour que mon travail soit réalisé très correctement. C'est donc grâce à tout ceci que ma motivation à postuler est la plus extrême.






Partie OOC


Prénom: Thomas

Age: 16ans

Possédez-vous teamspeak ?: Oui,avec micro fonctionnel

Niveau: 4

Depuis combien de temps pratiquez-vous le Roleplay?: 3ans,je connais pratiquement tout les RôlePlay

Avez-vous déjà pratiqué un roleplay d'agent de police ?: Oui
Si oui, combien de temps ?: Oui j’étais déjà policier dans plusieurs serveur a tout les grade en passant shérif a Cadet*

Motivations pour entrer à la police ((minimum 5 lignes)): Tout simplement je pense que c'est l'un des meilleurs Rôles Play ( si la personne sait RP avec vous ),avec le RP flic,toutes les scenes sont disponibles ce n'ai pas toujours répétitif et puis avec ce RP on peut variez ces scenes,être malhumeur etc



Moi [John_Williams] reconnais avoir pris connaissance du règlement de la LSPD et je l'accepte. Si je quitte la LSPD avant 2 semaines ou si je me fait virer pour fautre très grave, j'accepte de payer la somme de 30,000$ au Shérif de la LSPD.
JoKer'
JoKer'
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Derriere toi ;)

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

Dossier N°54 John Williams Empty Re: Dossier N°54 John Williams

Message par Limite3 Lun 4 Aoû - 7:29

Dossier N°54 John Williams Rzyo

Réponse à la candidature de Mr John Williams afin d'intégrer nos services de police.



Nous vous informons que les services de recrutement du commissariat de Pershing Square ont bien reçu votre demande.
Nos équipes vous recontacterons dans un bref délais afin de vous faire parvenir notre décision finale.

Merci de votre compréhension.




Les services de recrutement du commissariat de Pershing Square.
Limite3
Limite3
Membre Habituer
Membre Habituer

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum