North California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RedWood Corporation - Mafia

Aller en bas

RedWood Corporation - Mafia Empty RedWood Corporation - Mafia

Message par Scott McField Sam 16 Aoû - 20:06

Sommaire :

Présentation IC
Présentation OOC
Motivations OOC
RedWood Corporation ?


Présentation IC :

Prénom : Scott
Nom : McField
Age : 34 ans

Présentation OOC :

Prénom : Bryan
Age : 15 ans
Niveau : 1
Ancienneté Rp : Plus de 3 ans en mélangeant les jeux auxquels j'ai eu la possibilité d'en pratiquer.

Motivations :

Mes motivations sont simples. Je veux instaurer une autre Mafia, celle-ci d'Ethnie différente. Pourquoi ? Pour diversifier entre toute les autres Mafia. Je sais bien gérer ce RP, ma faction sera irréprochable. Chaque membre passera des tests IC et OOC. Un écart ? KF. La perfection. Toute la partie illégale est mon affaire, je suis déterminé, sérieux, plein d'idées et d'ambition. Avec moi aux commandes, on aura une belle faction digne de ce nom. La ''RedWood Corporation'' quel beau nom..
On sera à la hauteur moi et mes futurs membres. Cette Mafia pourra faire affaire avec chaque gang. Je ne veux pas que comme la plus part des Mafia ne traite affaire qu'avec des Afros si c'est une Mafia Afro, qu'avec les Latinos etc... Comme je l'ai dit. Je veux quelque chose de nouveau.

RedWood Corporation ?

Activités :

Protection
Assassinats
Vente/Achat d'armes
Vente/Achat de drogues

Hiéarichie :

R7 : Boss : Il dirigie l'entreprise, et s'occupe de c'est affaires totale.
R6 : Bras Droit : Il est le plus fidéle du Boss et gérent c'est affaire en sont absence.
R5 : Garde du corps : Ils accompagnent le boss partout, sans poser de question ni réfléchir.
R4 : Port d'Armes : Ils s'occupent des armes à vendre/acheter.
R3 : Trafiquant : Ils s'occupent des drogues à vendre/acheter.
R2 : Garde : Lorsque le Boss se balade, les gardes le suive.
R1 : Chauffeur : Ils conduisent le Boss là où il le souhaite.

Les activités ?

La protection réalisé par la RedWood Corporation permet de se faire de l'argent en protégeant une voir plusieurs personnes.
Les Assassinats est l'activité la plus discrete de l'entreprise. Tout se fait dans l'ombre et dans le silence. Si il y a un quelquonque témoin, dans les secondes il n'est plus.
Armes : La vente et achat d'armes est l'une des activités principale de l'entreprise.
Drogues : La vente et achat de drogues est l'une des activités principale de l'entreprise.

Armes :

RedWood Corporation - Mafia Weapon_silenced9mmRedWood Corporation - Mafia Weapon_9mm

9mm : L'arme que tout membre doivent porté.

RedWood Corporation - Mafia Weapon_mp5

MP5 : Cette arme est utilisé par les gardes.

RedWood Corporation - Mafia Weapon_sniper

Sniper : Le Sniper est utilisé lors d'achat ou vente.

Véhicules :

RedWood Corporation - Mafia Vehicle_470

Patriot : Utilisé entre la voiture de transport du Boss. Sa permet d'obtenir une meilleur protection.

RedWood Corporation - Mafia Vehicle_409

Limousine : Elle est utilisée pour des rendez-vous ou soirée.

RedWood Corporation - Mafia Vehicle_426

Première : La Première sort le plus souvent. Utilisée pour les ventes et achats.

Les Skins :

Tous les skin sont autorisé sauf ceux déjà utilisé par un membre de la faction et d'une faction existante.

L'Histoire :

Rome ne c'est pas construite en un jour... Tout comme RedWood Corporation. On ne savait rien d'eux avant leurs arrivés à Los Angeles, seulement qu'une organisation dans le même genre aurait existé dans une ville nommée New York mais qui fût mis en cendre il y a quelques années. Mais ont dirait pas. Tel le phœnix, elle renaît de ces cendres. RedWood Corporation est une mafia d’Ethnie différente. Certain ne parler même pas la langue d'origine du Boss mais le but était de faire connaitre cette organisation partout dans le monde, dans chaque pays, et ville. Mais elle n'a pas eu le temps suffisant pour progresser.
Il y'a 8 ans à New York, la RWC n'était qu'un simple gang de rue. Mais leurs activités progressèrent rapidement si qui la fît connaitre dans la ville entière. Au contraire de la plus part des gangs ou mafias, RedWood ne réaliser rien de très grave hormis le trafique de drogue. Mais un leader a toujours un prochain qui tente de le défier pour prendre sa place. Le frère de celui-ci n'en fît rien. Il proposa seulement que la mafia devrait comme toute s'attirer une sommes inestimable d'argent. En commençant par le trafic d'armes. Beaucoup d'en l'organisation été pour cette idée, alors vain les armes. Ensuite se fût le tour des protections civil. Ils voulaient un vrais nom. Alors chaque civil ayant besoin d'une protection leurs fessaient appelle. Et puis arriva les Assassinats. En souvenir de la mort de leur mère le Boss et Bras Droit décidèrent d'en réaliser comme se fût le cas avec leur mère. Voilà maintenant 4 ans que Edward McField est à la tête de la RedWood Corporation. Il était âgé de 49 ans et quelque membre lui étant pas aussi fidèle qu'à son frère Scott commencèrent à pensé qu'un nouveau leader devrait prendre sa place. Ils parlaient de son jeune frère, que Edward pensé incapable de tenir une arme à feu, de tuer un homme de sang froid en le regardant dans les yeux. Mais peu su de quoi il était capable. Une dizaine d'homme diriger par Scott face à une trentaine par Edward ne suffirait pas. Pendant quelques mois Scott acheta des lances-roquettes, véhicule blindé et tout autre matériel nécessaire pour faire pencher la balance. Le jour était arriver.
Scott rappeler à ces hommes de ne pas tuer son frère. En une soirée, leurs bâtiment s'écroula. Laissant plusieurs mort. Après 2 heures de combat, il ne resta que 2 hommes de Scott, ainsi qu'Edward. Le reste était soit mort ou parti en fuyant. Mais un homme se releva puis tira d'une balle dans la tête d'un fidèle de Scott. L'homme venait de tuer le fils du combattant de Scott. Suite en cours...

Les fautes sont en pleine correction.
Scott McField
Scott McField
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum