North California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature M. HASTINGS - Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature M. HASTINGS - Modérateur Empty Candidature M. HASTINGS - Modérateur

Message par Mark Hastings Dim 27 Juil - 0:49


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES OUT OF CHARACTER



• Prénom : Joel
• Âge : 19 ans
• Hobbies : Moto, Voiture et l'Informatique.
• TeamSpeak : Oui
• Microphone : Oui



MES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE L'ÉQUIPE



Tout d'abord, je me présente, Joel, 19 ans, 7 ans d'expérience dans le RolePlay sur le San Andreas MultiPlayer.
Je souhaite rejoindre l'équipe administratif de F:RP en tant que modérateur car j'ai de l'expérience dans le rôle de modérateur, je suis mature, actif et RolePlay (ces 3 mots peuvent vous intéresser). J'ai une bonne orthographe, je suis compréhensible et je m'exprime librement sur le micro que ce soit avec une personne ou plusieurs. J'ai de l'expérience en script, gestion forum et TeamSpeak3 (configuration, groupes, permissions, mise en page, design) et je peut être d'une grande utilité. Pour moi, être modérateur est déjà suffisant, cela permettra d'avoir plus de commandes pour pouvoir aider mon prochain. Je ne m'avantagerai pas sur les véhicules, factions, biz et l'argent ni les autres joueurs que je connais ou pas. Je viens à l'improviste et j'envoie directement ma candidature mais c'est pour prouver mes motivations et mes capacités. Je connais très bien les définitions qui structure le RolePlay et les règles donc pour moi, ce ne sera pas une grande difficulté. Je prendrais le temps qui faudra pour expliquer aux nouveaux venues et pour qu'ils jouent sans difficultés sur le serveur. J'apprendrai les bonnes bases du RolePlay aux nouveaux dans le RolePlay, j'organiserais aussi une visite si les nouveaux joueurs le veulent. Je serais pas tout le temps dans mon rôle de modérateur mais plutôt dans mon rôle de joueur d'où je pourrais RP avec mon personnage. J'aiderai les Chefs de Factions en difficulté et j'informerai toutes nouveautés qui arrivent ou qu'ils sont déjà présentes sur le serveur. Je pourrais participer aux mises à jour du serveur pour vous aider car j'ai beaucoup d'idées en tête à vous les faire partager. Je serais pratiquement tout le temps sur le forum/TS3 et sur le serveur. J'évacuerai toutes représailles (NoRP, Cheat..) pour que les joueurs soit en sécurité et qui peuvent jouer tranquillement. Je suis là pas pour l'amusement mais plutôt pour faire ramener d'autres joueurs et j'organiserais des évents exprès pour amuser la galerie que ce soit sur le TeamSpeak3 ou sur le serveur. Je ferais mon maximum pour pouvoir grimper l'échelon et avoir accès à plus de commandes pour mieux résoudre les problèmes. Je pourrais gérer une responsabilité sur le forum et j'assumerai les conséquences.



MES QUALITÉS ET DÉFAUTS



Pour mes qualités : Je suis sympathique, poli, respectueux si ont l'est avec moi. Je n'ai aucun défaut, sauf un petit : J'aime prendre la parole.


MES COMPÉTENCES



Durant mon temps sur la plateforme SA:MP, j'ai appris à scripter et je sais mapper (pas de gros truc exceptionnelles)

Je peut devenir gestionnaire forum, beaucoup de connaissances dessus (MyBB, IPBoard, etc..)




MES DISPONIBLITÉS



Je suis pratiquement là sur le forum/serveur/ts3 donc il y aura aucun soucis là-dessus. Mes absences seront prévenu à l'avance, j'aurais quelques occupations à faire IRL. Je peut être là la nuit si il y a des joueurs sur le serveur.

Je certifie sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement et avoir pris en compte les conditions de recrutement
Mark Hastings
Mark Hastings
Membre Habituer
Membre Habituer

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Île-de-France

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile Fixe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M. HASTINGS - Modérateur Empty Re: Candidature M. HASTINGS - Modérateur

Message par 'SheaRocco' Dim 27 Juil - 5:48

Propres et simple, j'adore
'SheaRocco'
'SheaRocco'
Fondateur Serveur
Fondateur Serveur

Messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2014

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: 497190
Adresse: Aucune Adresse connue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M. HASTINGS - Modérateur Empty Re: Candidature M. HASTINGS - Modérateur

Message par Mark Hastings Dim 27 Juil - 11:14

Merci Rocco.
Mark Hastings
Mark Hastings
Membre Habituer
Membre Habituer

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Île-de-France

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile Fixe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M. HASTINGS - Modérateur Empty Re: Candidature M. HASTINGS - Modérateur

Message par Donald_Harrelson Mar 29 Juil - 17:48

Très belle candidature, rien à dire, tu t'es bien intégré à la communauté, cependant tu as des concurrent et il fallait bien que je choisisse quelqu'un, ta candidature est placé en attente pour les prochains recrutements.
Donald_Harrelson
Donald_Harrelson
Leader Staff
Leader Staff

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2014

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

Candidature M. HASTINGS - Modérateur Empty Re: Candidature M. HASTINGS - Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum